• Racolage

    Racolage

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:33

    Un  défit  ?      RAFFARIN  ......   Chuis  dur  ....hein  ?

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:16

    Salut Arthur,

    Là, c'est costaud. Je vais y penser, mais dans l'immédiat je ne vois pas trop....

    Bon W.E.

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:38

    Bonjour l'ami

    j'adore ces jeux de mots, félicitation et super les montage faits avec. beau travail et belle recherche.

    les bonnets rouges doivent arriver sur carhaix, ils attendent pus de 40 000 personnes, ca risque d'êtret rès chaud, mais l'état ne fait pas non plus ce qu'il faut. un car il me semble est parti de NANTES. j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse.

    le couac sur l'écotaxe  entre LEFOLL et AYRAULT démontre le ridicule de ce gouvernement

    en attendant des milliers de familles souffrent et on préfère envoyer l'argent au mali et en centre afrique plutôt qu'aider nos propres concitoyens c'est bien triste.

    BON WEE KEND QUAND MËME

    amitié

    mimi

     

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:51

    bravo il faut trouver! ces jeux de mots sont excellents! merci de ta gentille visite! ma déco printanière il faudra attendre encore un petit peu! 

    les paysages sous la neige sont magnifiques!

    mais pour moi personnellement j'aime pas du tout!! j'aime pas le froid!!

    gros bisous amitiés de chrys!

     

    5
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:00

    Il neige  chez   moi   ......  et j'ai des meubles  a trimbaler   !!!!  Pourquoi , avoir  choisis  de  le  faire   aujourd'hui  ?????  MES   VOIX  SONT  IMPENETRABLES  ....

    Elles me disent d'ailleurs , que l'écotaxe , fut initiée  par  le  précédent  gouvernement  , et laissée  au bon soin d'être  mise en œuvre   par  le prochain  .....Ce  qui  fut  tres  mal approprié  dans  la periode  actuelle  !!!! 

    BONNE   JOURNEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :