• Le clown

    Le clown

    Huile sur toile (technique au couteau)

    Cadre imitation marbre "vert de mer"  (Coll. Part.)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:01

    bonjour l'ami

    très joli clown.

    super réalisation, de l'or entre les main, bravo à l'artiste

    bonne fin de dimanche

    amitié

    Michel

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:21

    Merci d'avoir laisser ton empreinte sur mon blog. Je repasserais une autre fois pour admirer tes oeuvres. Je te souhaite un bon weekend !

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 08:59

    bonjour l'ami

    une très belle réalisation, plus vraie que nature. j'aime bien. j'aurais aimé peindre mais malheureusement je ne suis pas doué, je le suis plus pour déconner mdr

    bon dimanche

    amitié

    mimi

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:18

    Ce clown est magnifique, il me plait bien... Je suis admirative car, pour ce qui est du dessin et de la peinture, j'ai 2 mains gauches !!!

    Bien amicalement

    Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :